• Creations.png

Nous deux...

mercredi 27 avril 2016


17 commentaires:

  1. Que c est mignon et tout doux... et on a même une image sur le profil... trop bien... bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour titinette
    Oh c'est trop chou avec ce petit nounours, non une peu de nostalgie? allez il faut se booster le soleil est de retour pour réchauffer nos petits osselets
    douce journée et gros bisous à toi
    Malrène

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je suis désolée il est partie deux fois

    RépondreSupprimer
  5. je suis désolée il est partie deux fois

    RépondreSupprimer
  6. Sylviane vous souhaitent a tous les deux une belle journée
    bisous ma chichi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chichi

    et bien ce n 'est pas un logiciel c'est juste un bloqueur de pub quand tu ouvre le net
    et chez Marlène comme sur les autres blogs je n'ai pas de pub
    seulement si vous ne le mettez pas c'est sur que vous aurez toujours la pub
    bref en tout cas toi aussi ta créa est superbe avec pour accessoire le p'tit nounours lol c'est trop mimi
    tu as vu j'ai fait un effort j ai déjà relouqué mon blog lol , oui mon bandeau tu a vu c'est cool
    je te fais de gros bisous ma chichi n amours

    RépondreSupprimer
  8. Re moi
    je viens sur ce petit coin tout doux pour te souhaiter un doux jeudi
    et dépose de doux bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chimène.
    Jolie création avec un gentil ourson très sympa.
    Du soleil aujourd'hui et c'est bien après ces quelques jours pluvieux.
    Je te souhaite une très agréable journée, bises.
    Claude

    RépondreSupprimer
  10. zut flut... pourtant c était super bien parti... contrairement à moi... mais je cherche tellement les modifs de thème ça m a pris du temps... là j arrive au bout... bizzz

    RépondreSupprimer
  11. très joli bonjour ma chichi je suis absente ce matin
    gros bisous a vous deux ............ sylviane

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour titine
    comme on ne peut pas mettre de d'image ici alors sous ta belle création je dépose
    en espérant qu'il fonctionnera
    gros bisous f
    Marlène

    http://i64.tinypic.com/2ijhl5y.jpg

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR MA CHICHI BON WEEK-EN
    DES GROS BISOUS sylviane

    RépondreSupprimer
  14. Bonne fête du 1er Mai a toi ma chichi
    bonne journée sans pluie
    gros bisous a vous deux...... sylviane

    RépondreSupprimer
  15. Au fait je programme mais mes articles ne passe pas pourtant je fais ce que tu m'as dis pas facile je vais encore retourner voir cette vidéo grrrrrrrr
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Au fait je programme mais mes articles ne passe pas pourtant je fais ce que tu m'as dis pas facile je vais encore retourner voir cette vidéo grrrrrrrr
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Chimène

    J'espère que mon commentaire te parviendra enfin, car je ne sais plus quoi faire !!!
    gros bisous de Jean-Pierre

    RépondreSupprimer